Randonnée au barrage du Couzon le 23 mars 2014

j0198178En novembre 2011, on avait fait un joli tour du barrage avec les couleurs de l’automne (voir les photos)

Aujourd’hui, on peut espérer le vert tendre des feuilles et les petites fleurs du printemps

ATTENTION jour d’élections municipales: vous pouvez aller voter avant de partir. Prévoir au retour, on ne sait jamais…

Barrage de COUZON

le Dimanche 23/03/2014

RENDEZ-VOUS :    Parking M.J.C  à  9H (heure de départ respectée!)

ou à 9h45 au point de départ de la marche éventuellement (Merci de prévenir l’organisateu

ITINERAIRE EN VOITURE :

Brignais, Rive de Gier ; à Rive de Gier direction de Sainte Croix en Jarrez.On se garera sur le parking du barrage de Couzon

ITINERAIRE à PIED :

Barrage de Couzon, Granay, Farnay, Crêt de Montieux, la Croix du Cerisier, Seyoux, barrage de Couzon)

Randonnée d’environ 16 km avec un dénivelé cumulé d’environ 600 m. La seule difficulté est une montée de 250 m de dénivelé.

Donc randonnée pour marcheurs moyens

Trés beaux paysages

CARTE         IGN 2933est (St Chamond)

PARTICIPATION aux frais d’essence. 68×0,25€/km=17€ par voiture

MATERIEL à EMPORTER :

Bonnes  chaussures de marche, des bâtons peuvent être utiles.

Vêtements chauds,imperméable,coupe-vent

PROCHAINE SORTIE :  Chantal Robert : Prospères le 6 avril  Simone Paret: Bourg-en-Bresse & Brou (programme modifié GA)

RENSEIGNEMENTS : Claude Chastang