Rando-Repas du 19 janvier 2014 à l’auberge de Poleymieux

microsoft-clip-art-kitchenC’était les détails de l’organisation de cette journée!

La randonnée prévue a été annulée à cause de la pluie et du plafond trop bas (voir photos)!

Repas du 19 Janvier 2014

L’AUBERGE de POLEYMIEUX

Si si !!!!!!! je suis allé préparer une rando ce matin

DEPART

Je vous propose de vous regrouper à 09h00 au parking de la M J C et me rejoindre vers 10h00 quai Illaeusern à Collonges au Mont d’Or ( il ne faut pas plus d’une heure pour faire ce trajet !! )  sur le parking en face de chez Paul BOCUSE ( mais ce n’est pas chez Paul que nous mangerons !!!!! une autre fois !!! )

Ceux qui ne passent pas par Chaponost peuvent se stationner sur le parking , chez moi , nous partirons ensemble , ou alors le parking qui se trouve derrière l’église de Poleymieux s’il y a des places disponibles , sinon vers le cimetière .

Pour les frais kilométriques , je laisse les conducteurs s’organiser .

Les participants au repas qui ne marchent pas , nous les retrouverons à l’Auberge , à partir de 12h00 .

Auberge de Poleymieux , place de la mairie , 69250 . Tel : 04 / 78 / 91 /90 / 16 ;

La Randonnée

Rien de très difficile en ce début d’année ( commençons doucement ) 01h30 à 02h00 de marche , j’adapterais selon la météo . Comme toujours un équipement adapté .

Participants

Je ne recopie pas la liste, je l’agrafe en pièce jointe