Randonnée dans le Vercors le 11 septembre 2011

haute-montagne          Pour ceux qui ne sont pas partis en Corse, une proposition de sortie en montagne.

Prenez connaissance de la circulaire

RANDONNEE DANS LE VERCORS

Dimanche 11 septembre

Itinéraire en boucle depuis le parking des Glovettes (1240 m) jusqu’au pas de l’Oeille (1960 m) avec une vue magnifique sur le mont Aiguille, le trièves et le plateau de Villars de lans de l’autre côté puis long cheminement sur un sentier balcon jusqu’au col vert et retour par le vallon de la Fauge.

Ce bel itinéraire varié ne présente aucun danger particulier mais il est long, des variantes sont possibles si la météo est incertaine.

Il s’adresse donc à des bons marcheurs.

Comme toujours prévoyez des protections contre le soleil et la pluie, de bonnes chaussures non glissantes, des bâtons de marche , de quoi vous rassasier et au moins un litre et demi d’eau .

RV : parking MJC 6H 45 précises.

Itinéraire d’accès : autoroute Grenoble jusqu’ à la sortie 12 et suivre les panneaux indiquant Villars de Lans, regroupement au panneau d’entrée sur Villars.

290 kms soit 58 euros par véhicule + péages (19,60 AR) à se répartir

pour tout renseignement : Pascale Gaillot-Drevon

Merci de vous signaler même jusqu’à la veille si vous souhaitez participer à cette rando.