C’est la rentrée aussi pour les randonneurs: réunion le jeudi 23 septembre 2010

Pour tous ceux qui étaient inscrits la saison dernière et qui vont renouveler leur adhésion, mais aussi pour tous ceux qui ont découvert le groupe au travers de ce blog ou qui en ont entendu parler (en bien j’espère), cette réunion de rentrée est destinée à se retrouver (ou à faire connaissance), à rappeler le fonctionnement du groupe et enregistrer les inscriptions et à définir ensemble le calendrier de la saison (qui est déjà ébauché avec les propositions enregistrées dans ce blog)

Un bulletin d’inscription peut être téléchargé en cliquant sur ce lien   Bulletin-inscription 2010 2011

Pour connaître l’ordre du jour, tout est dit dans la circulaire

Randonnées pédestres Réunion d’organisation 2010-2011

Jeudi 23 septembre 2010 à 20h30 à la M.J.C.

Ne pas tenir compte des dates de la plaquette « Saison 2010-11 »

Ordre du jour :

1 – Réflexions sur l’organisation des randonnées. On discutera en particulier de:

  • Point important: le guide est devant et décide de l’itinéraire de l’ensemble du groupe.

  • Pour une randonnée de plusieurs jours où l’on retient un gîte. Point important : l’inscription est ferme, sauf cas de force majeure.

  • L’adéquation entre la difficulté et/ou la longueur d’une randonnée et les capacités d’un participant. La difficulté sera indiquée par l’organisateur; chaque participant doit se renseigner AVANT et NON pendant. Il est fortement recommandé à l’organisateur de repérer le circuit AVANT la randonnée!!!

  • Il y a une demande pour des «randos courtes » . Comment les intégrer au calendrier?

  • Bilan de l’envoi des circulaires par internet, le blog et de la distribution des plaquettes annuelles par le groupe.

  • Apporter bien sûr vos idées, critiques, suggestions et avis .

2 Inscriptions à cette activité: une adhésion à la MJC 10€ par personne qui randonne (si elle n’est pas déjà inscrite pour une autre activité) + 18 € pour l’activité randonnée de la famille

CONFIRMATION

Pour suivre les recommandations de la F.F.Randonnée, il est demandé à chaque participant de fournir un certificat médical à joindre au bulletin d’inscription.

3 – Établissement du programme de l’année : un responsable et un lieu par date.

Avez-vous communiqué vos prévisions de rando ? Vérifié les disponibilités sur le blog?

4 – Divers : photos, boissons, ….SVP quand les points 1,2 & 3 sont terminés!

TRÈS IMPORTANT

Rapportez à la réunion le bulletin d’inscription, dûment approuvé et revêtu de votre signature.

En effet, l’inscription à cette activité de la MJC implique l’acceptation de l’organisation décrite dans ce document. Ce bulletin d’inscription signé sera remis lors de la réunion.

Conservez cet exemplaire.

Si vous ne pouvez venir à cette réunion, transmettez ce bulletin signé, accompagné du chèque correspondant, et faites-vous représenter ou bien inscrivez-vous directement à la MJC pour l’activité « randonnée ».

Sans nouvelles de votre part à la réunion et après l’envoi de 2 circulaires VOUS SEREZ IMPITOYABLEMENT RAYÉS DE LA LISTE DE DIFFUSION.

A RETENIR Adresse de la MJC contact@mjcchaponost.fr Blog randonneurs: http://randonnees.mjcchaponost.fr/

Renseignements : Gérard ANTOINE & Robert GUILHOT

Vous pouvez aussi nous joindre via ce blog (ci-dessus « nous contacter »

A bientôt

Laisser un commentaire