Randonnée dans les coteaux du Lyonnais le 24 janvier 2010

Après les fêtes, il faut se remettre au « travail »! Cette circulaire pourtant importante, était restée oubliée au fond d’un dossier….

Le mal est réparé avant la date de la randonnée.

Randonnée 24 janvier 2010

Coteaux du Lyonnais

RDV : parking MJC. Départ 9h.

Itinéraire voiture :

Chaponost – Brignais – Sept Chemins. Parking situé entre rte Rive de Gier et RN 86.

Entrée située RN 86.

Participation aux frais 10km AR soit 2€ par voiture.

Itinéraire pédestre :

En empruntant petites routes et sentiers, nous passerons par la Chapelle de Montagny, Taluyers, Germanie, Orliénas et Sept Chemins. Quelques petites montées, 18 km environ. Distance modulable selon la météo. Nous avons déjà eu la neige, alors nous serons tranquilles fin janvier … Toutefois nous resterons sur les coteaux plutôt que de prendre de l’altitude dans les Monts du Lyonnais comme prévu.

Carte IGN 3032O.

Matériel à emporter :

Vêtements chauds imperméables-bonnes chaussures de marche, bâtons, casse-croûte, boissons chaudes……

Renseignements :

R.Nouhet :

Prochaine sortie:

31 janvier : sortie raquettes-S.Paret.