Randonnée autour de Saint Martin en Haut le 1er février 2015

randonneurQuelle météo pour cette sortie dans les hauteurs des Monts du Lyonnais?

Peut être de la neige? Ou la pluie?

Enfin si le temps le permet un joli tour décrit dans la circulaire avec tous les détails:

Le temps ne l’a pas permis! Neige à Saint Martin!!!Une courageuse au départ: Annulation et report à une date ultérieure (au printemps peut-être?)

RANDO AUTOUR DE ST MARTIN EN HAUT

Dimanche 1er FEVRIER 2015

RENDEZ-VOUS : 9 heures parking de la MJC .

ITINERAIRE EN VOITURE : Brindas ,Thurins ,ST Martin en Haut (parking de la place en arrivant

ITINERAIRE A PIED:Le cimetière,les hayes,Rochefort,lapoipe,le garanchon,la croix perriere,la lienne ,clairieres des brosses,le jayoud,la pochardiere,les envers,le cret,le villard,cartholly,les places nord,les hayes et à nouveau,le cimetière ,et le parking.

Balade de  14 km sans difficulté.

CARTE : Les Hauts du Lyonnais carte no 8

PARTICIPATION AUX FRAIS D’ESSENCE :  30 km x 2 =60 X O’ 25 =15 €

MATERIEL A EMPORTER : Comme d’habitude

Chaussures de marche et bâtons