Randonnée à Theizé le 27 octobre 2013

vignePour cette sortie, nous serons encore dans le Beaujolais avec des vignes aux couleurs de l’automne.

Comme maintenant à chaque sortie, nous espérons du beau temps, ni pluie, ni brouillard; le soleil serait le bienvenu!

La circulaire que vous pouvez lire ci-après ne vous donnera pas la météo mais tous les détails pour participer

Elle rappelle aussi à ceux qui n’ont pas encore renouvelé leur adhésion qu’il serait temps de s’en occuper!

RANDONNEE THEIZE

Le 27 octobre 2013

RENDEZ-VOUS : 8 H (heure d’hiver) parking de la M J C ou 9H à THEIZE parking à droite en entrant dans THEIZE vers les tennis, où nous vous attendrons.

ITINERAIRE EN VOITURE : Chaponost, Brindas, Grezieu la Varenne, Marcy l’Etoile, la Tour de Salvagny, Lozanne, Châtillon, Chessy (au feu prendre à droite rue de la Gare, au stop à gauche,

ensuite à droite direction Frontenas par la D19, Frontenas , Theizé

ITINERAIRE A PIED : Theizé, Château de Rochebonne, le Bois Berard, Ste Catherine, Graves,

le vieux Moulin, les Rues, Col du Bansillon, Crêt de la fée, la Madone, les Brudets.

Circuit sans difficulté particulière de 16.6 km environ, dénivelé 362 m, composé de sentiers et de routes.

CARTES I G N : 2930ET ou carte no 5 «  Les pays du Bois d’OIngt »

PARTICIPATION aux frais de voiture 74 km aller et retour (0,25 x 74 =18,50 € )

MATERIEL A EMPORTER : comme d’habitude

• chaussures de marche