Randonnée du 8 janvier 2012 autour de Chaponost

Comme c’est la 1ère de l’année, BONNE ANNÉE 2012 à tous les amoureux des GR et des PR:

Cliquez sur la 1ere image pour l’afficher en grand et faites les défiler avec les flèches en bas à droite. Pour arrêter, cliquez sur l’image affichée.

Vous êtes-vous retrouvés dans ces personnages????

Marie-Odile nous propose de découvrir surement quelques coins de Chaponost où nous ne sommes peut-être jamais passés….

Randonnée du 8 janvier 2012

DEPART parking MJC 9 H POUR LE TOUR DE CHAPONOST

Itinéraire Pédestre

MJC – ETANG du BOULARD – La CHAVANNERIE redescendre dans le PARC du BOULARD.

Puis, remonter à la COMBLE rejoindre la VIEILLE ROUTE , puis L’IRIS, remonter sur le GEREIZIN aller au PLAT de L’AIR

Chemin du PIVOLET le BOIS de la DONZELLE, puis la CHOPINETTE – le FORT du BRUISSIN.

Le BOIS DE CHENE, puis le PONT DE CHENE – le CHATEAU de MONGRIFFON traverser le village CHAPONOST LE VIEUX retour à LA MJC. 50% de route et 50% de sentier.

Dénivelé environ 300 m et 14 km

PLAN DE CHAPONOST

MATERIEL A EMPORTER

Vêtements bonnes chaussures de marche. Bâtons repas tiré du sac.

RENSEIGNEMENTS   MARIE -ODILE DANDEL