Randonnée dans le Vercors le samedi 18 septembre 2010

montagne

Pour les amateurs de montagne et randonneurs confirmés , encore une sortie pour vous dans le Vercors

ATTENTION: C’est un samedi!

De toute façon, rendez-vous le 23 pour établir le nouveau calendrier.

RANDONNEE VERCORS

Samedi 18 septembre 2010

RENDEZ VOUS : parking MJC Chaponost 7 h 30

ITINERAIRE EN VOITURE : autoroute de Grenoble sortie n° 12 Autrans, passer Villard de Lans aller jusqu’à Correncon, suivre la D215 jusqu’à la Côte 2000, se garer au parking des glovettes .

ITINERAIRE A PIED : circuit assez long en boucle avec 728 mètres de dénivelée positive par le vallon de la Fauge, la combe Charbonnière jusqu’au pas de l’œil (1960 m) avec une vue magnifique sur le Mont Aiguille et le Trièves puis retour par le col Vert et le refuge de Roybon.

CARTE IGN Rando 3236 OT

MATERIEL INDISPENSABLE : bonnes chaussures de marche, bâtons, protection pluie et soleil, votre pique-nique de midi et au moins un litre et demi d’eau.

PARTICIPATION aux frais d’essence 144 x 2 = 288 kms sur la base de 0,20 euros du km soit 58 euros par voiture + péages

RENSEIGNEMENTS : Pascale Gaillot-Drevon

NB : Si les conditions météo étaient mauvaises, la sortie sera annulée.