Marche / Restaurant dimanche 17 janvier 2010

le menu ou la carte?

Par tradition, pour la première sortie de l’année, la plupart des inscrits se retrouve autour d’une table.

Ce repas est précédé (mais non suivi) d’une légère balade. Découvrez les nouveautés de l’année 2010!

SORTIE     MARCHE – RESTAURANT

DU DIMANCHE  17  JANVIER  2010

Nous avons réservé 45 places  au restaurant

BONNIER   à   THURINS

Rendez-vous à 9 heures sur le parking de la M J C, en tenue pour la marche qui nous mènera à THURINS par les chemins,.pour une balade apéritive de 3 heures.

Pour ceux qui craindraient le retour, on peut toujours s’arranger avec ceux qui ne marchent pas (et qui mangent) ou pour déposer une voiture sur le parking du resto et se faire ramener à la MJC pour 9 heures

VOICI  LE MENU :

Ballottine de canard avec salade mêlée

Rôti de veau

Gratin  dauphinois, champignons, gratin de cardons

Fromage sec ou blanc

Omelette norvégienne

Kir

Vin (Côtes du Rhône)

Café

MERCI DE VOUS INSCRIRE  AVANT LE 4 JANVIER  2010

EN ME RENVOYANT UN CHEQUE DE  30 EUROS  PAR PERSONNE  ETABLI AU NOM  DU RESTAURANT  BONNIER

Renseignement et précisions sur cette journée

Robert GUILHOT  &  Gérard ANTOINE

————————————————————————————————————————

NOM

REPAS   30€             x             par nombre de personnes   ==

Ci-joint chèque  de                               libellé au nom du restaurant  BONNIER

1 réflexion sur « Marche / Restaurant dimanche 17 janvier 2010 »

1. Gerard_A Auteur de l’article

ATTENTION! date limite pour réserver sa place (seulement 45 chaises prévues) le 4 janvier 2010.