Un grand week-end dans le Parc des Ecrins du 21 au 24 juillet 2011

Col de la Gardette

Les sorties d’été en montagne se préparent en hiver, réservations obligent.

Pour les amateurs, tout un programme

RANDONNEE PARC DES ECRINS LAC DE SERRE PONCON JEUDI 21 AU DIMANCHE 24 JUILLET 2011

Photo: Vue du col de la Gardette

Nous vous proposons un deuxième séjour sur le Réallonais, entre 1500 et 2200m d’altitude.

Jeudi 21 juillet : Arrivée fin de matinée à CHORGES, pique-nique au bord du Lac de Serre Ponçon puis randonnée de 3 H à 3 H 30 autour du Lac. Montée en station de REALLON.

Vendredi 22 juillet : Départ des Gourniers pour la Cabane de Chargès (2206 m) 3 H 30 de montée (dénivelé 730 m).

Samedi 23 juillet : Col de la Gardette (2125 m) dénivelé 648 m ou Col de la Coupa (2323 m) dénivelé 846 m

Dimanche 24 juillet : Descente au village de REALLON, montée au Fort puis direction le camping avec pique nique et baignade ou sieste au choix puis retour sur REALLON.

L’hébergement sera déterminé suivant le nombre de participants et afin d’organiser au mieux cet accueil, merci de vous inscrire avant le 15 janvier 2011 en retournant le coupon ci-dessous accompagné d’un chèque de 30 euros par personne.

—————————————————————————————————————–

NOM :________________________________DATE : ____________________

RESERVE : _____personnes x 30 euros =________________euros.

Responsables randonnée et renseignements : Régine et Armand PONTON