Randonnée « Les balcons du Rhône » le 18 avril 2010

j0295902 Après avoir suivi le Rhône sur ses rives par la piste cyclable, aujourd’hui on le verra d’en haut …..

en participant à cette sortie:

RANDONNEE PEDESTRE; LES BALCONS DU RHONE

Dimanche 18 Avril 2010

RENDEZ-VOUS : à la MJC : heure de départ : 8 h 30, sur place à VERIN à 9 h 15

ITINERAI RE EN VOITURE : rejoindre GIVORS par D 386, continuer sur CONDRIEU, VERIN. Se garer sur le parking qui se trouve à l’entrée de VERIN, au rond-point.

ITINERAIRE A PIED : Randonnée facile, à partir du parking le chemin s’engage à droite dans les vignes, beau panorama sur le Rhône, au-dessus de Condrieu, le dénivelé de 300 m environ se fait en majorité dans cette première partie. Ensuite marche facile en balcon avec des vues superbes sur le PILAT, de nombreux hameaux et les ALPES, si le temps le permet.

Environ 4 h 30 de marche, et 17 km.

Participation aux frais d’essence : 86 km A/R, soit 17 euros par véhicule.

Matériel à emporter : comme d’habitude, tenue de rando, bonnes chaussures, bâtons recommandés pour la dernière descente.

Prochaine sortie : 25 avril 2010 Chantal et Gérard ROBERT : CREMIEU.

Renseignements sur la présente sortie : Claude DUPRE  & Pierrette HUMBERT